Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
25 janvier 2015

Un énième blog...

Tant de blog ouvert et abandonné...

Voilà ma résolution de 2015 : tenir ce blog vivant le plus longtemps possible.

C'est pas gagné, sachant que j'en ai eu un paquet. C'est pas que j'avais pas envie de les continuer, c'est juste que j'oublie à chaque fois que j'en ai créé un. Du coup, hop, il tombe aux oubliettes (ainsi que le nom que je lui ai donné, et le site sur lequel il était hébergé).

Bref, entre autre chose, cette année, j'ai décidé qu'il fallait que je m'y tienne. Mon inscription sur Instagram il y a quelques mois, le régime entamé en décembre et ma reprise du sport vont peut-être m'aider à le mettre à jour le plus souvent possible. Du moins je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité