Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
28 janvier 2015

Rêveries...

Journée chargée hier, boulot, réunion, soirée entre copines, donc peu de temps pour passer ici. Mais vu que je me suis promise de venir régulièrement, hop, me revoilà.

Cette nuit, encore un rêve complètement loufoque. J'étais en Egypte pour aller assister à un concert d'Indochine. Et, va savoir pourquoi, et surtout comment, je rencontre Boris Jardel (guitariste du groupe) et on devient super pote. Un resto par ci, un resto par là. Je fais connaissance de Nicola Sirkis (chanteur du groupe). Allez c'est partit, un nouveau pote. Et là, ils me racontent tout le déroulement du concert, qui se passera devant les pyramides. Qu'ils ont vu un concert de Green Day à cet endroit-là. Que Billie Joe Armstrong (chanteur de Green Day) apparaissait sur scène en sortant d'un pyramide. Que du coup Nicola songeait à faire la même. Bref, du grand n'importe quoi ce rêve, comme d'habitude...

indo

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité