Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
29 janvier 2015

Achats du jour, bonjour !

Ca doit faire 3-4 semaines que j'ai acheté des tartelettes Yankee Candle, histoire de ne pas mourir idiote depuis le temps que j'en entends parlé. Sauf que, je n'avais pas de brûleur. Mais aujourd'hui, j'ai enfin pensé à aller en acheter un. Et j'ai donc pu inaugurer ma première tartelette : caramel au beurre salé. J'avais déjà lu sur des forums qu'il ne fallait pas mettre la tartelette en entier si on ne voulait pas que l'odeur soit trop forte, du coup j'en ai mis qu'un quart. Pour le moment j'adore l'odeur. Ca parfume plus qu'une bougie normale, mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut !

IMG_1250

Et hier, après 28 jours d'attente, j'ai enfin reçu ma commande represent.com. C'est un site qui permet de vendre des vêtements pour générer des fonds. Y'a pas mal de célébrités qui y participent. En ce moment, il y a, par exemple, Ashley Benzo (Pretty Little Liars) qui a lancé une campagne avec des sweats et des t-shirts. J'ai découvert ce site pendant les vacances de Noël avec la campagne de Ed Westwick et ses vêtements "I'm all about that Bass". J'ai adoré, mais beaucoup hésité avant de me décider, et puis le dernier jour, j'ai craqué, et j'en suis pris un. Il faut savoir que les vêtements commencent à être fait à la fin de la campagne. Et ça prend pas mal de temps... Ca a mit 3 semaines pour ma part, avant que l'envoie ne soit effectué. Et du coup, une semaine de plus pour la livraison en France. Mais ça y est, il est bien là, et heureusement pour moi, il est pile à ma taille !

IMG_1249

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité