Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
31 janvier 2015

Un week-end entre amis

livre

Résumé :
Quoi de plus sympathique qu'un week-end à la campagne avec des amis perdus de vue pour évoquer le bon vieux temps ? C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline. Au menu : tennis, cocktails et fonds d'investissement. Sur la pelouse, chacun sort son plus beau jeu : bronzage satiné, revers lifté, enfant surdouée, projet d'hôtel...
Mais les choses vont rapidement tourner au vinaigre : les années ont écorché la belle complicité d'autrefois. Au programme : jeu, set et baffes !

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, tout simplement parce que je n'arrivais pas à me souvenir de qui était qui, qui était en couple avec qui, pareil pour les enfants, je ne savais pas qui étaient leurs parents. Bref... Du coup, les trois premiers chapitres ont été long à lire. Et puis après c'est allé tout seul (même si je me perdais encore avec les prénoms). L'arrivée d'un personnage en plein milieu de l'histoire à donner un vrai souffle à l'histoire, qui a, pour le coup, avancé beaucoup plus rapidement.
Par contre petite déception pour la fin de l'histoire qui est, selon moi, baclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité