Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
16 février 2015

A l'état sauvage - Franck Dubosc

Hier soir, pour changer, rien de bien folichon à la télé. Donc, ni une, ni deux, je me lance dans le tout dernier spectacle de Franck Dubosc : A l'état sauvage.

IMG_1315

J'aime beaucoup cet humoriste. Il est d'ailleurs mon préféré. Beaucoup n'aime pas son humour souvent porté en dessous de la ceinture. Mais moi je le trouve drôle. Et j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait une touche de sensibilité dans chacun de ses spectacles.

Encore une fois, je n'ai pas été déçu. J'ai beaucoup ri. J'ai été touchée aussi. Bref, du grand Franck Dubosc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité