Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
19 février 2015

Saccage ce carnet

Un petit moment que je louchais sur ce livre ovni ! Et puis, aujourd'hui, je me suis décidée. En sortant du boulot, je suis allée faire un saut à Cultura pour me le prendre.

IMG_1321

Ce livre, c'est une idée toute con, mais super brillante. Abîmer un carnet de dizaine de façon différente. Le mieux, je pense, c'est d'être plusieurs à l'acheter, et de pouvoir comparer l'état du livre au fur et à mesure.

Je me suis déjà attaquée à lui en ce début de soirée...

IMG_1322

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Je viens de poster une vidéo sur mon blog dans laquelle je présente le Weck this journal.<br /> <br /> j'appelle aussi les copiantes à participer au projet .On commence ensemble et on poste nos réalisations au fur et à mesure pour comparer nos interprétations et nos versions.Si cela te tente, c'est par ici:<br /> <br /> http://alexenvrac.canalblog.com/archives/2015/02/20/31569154.html <br /> <br /> Je pense également poster régulièrement des vidéos sur ma chaîne youtube et mon blog autour de mes avancées concernant ce carnet...<br /> <br /> Plein de belles bises, Alex
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité