Dimanche dernier, j'ai donc commencé le Cahier Running des Paresseuses.

Donc dimanche, à 11h30, je prends mon courage à deux mains, mon jogging, mes baskets, mes écouteurs et mon téléphone, et me voilà dehors pour la première séance.
Cette séance est assez simple, beaucoup de marche, et peu de course. J'ai pas eu de difficulté. Juste avec mes écouteurs qui ne faisaient que tomber !

sport-1

Lundi matin, je me lève 30 minutes plus tôt que d'habitude pour faire ma séance. Je me prépare, et là, c'est le drame : plus de batterie dans le téléphone. Et pour moi, faire du sport sans musique, et surtout sans mon appli, c'est pas possible. Donc, ni une, ni deux, je mets mon portable à charger. Je me dis que j'irais dans l'aprèm, ou au pire en sortant du boulot le soir. Mais là, re-drame : il pleut. Donc séance annulée.

Mardi matin, un peu de bruine, mais tant pis, j'y vais quand même, pas envie de décaler encore. Pas de difficulté non plus. Juste un chien qui se prenait pour "le roi du Canal" qui dirait sa maîtresse.

running 2

 

Et là, c'est le drame : pluie mercredi aussi. empêchement jeudi. Donc là, je me suis dit que c'est bon, on abandonne pour cette semaine, on reprendra tout depuis le début dimanche. En plus la météo prévoit du beau temps pour la semaine prochaine. Cette fois-ci, pas le choix, il faudra que je m'y tienne vraiment !