Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
14 mars 2015

Cahier running des Paresseuses : Semaine 1

Allez, cette semaine on reprend les bonnes résolutions, et surtout, on se tient au programme du cahier running des Paresseuse.

Dimanche : C'est super, il fait beau, le soleil et les bonnes températures sont là. Je pars vers 11h, direction le Canal du Midi. Il me faut 7 minutes en marchant vite pour y aller, donc c'est parfait pour commencer les 10 minutes d'échauffement. Aucune difficulté ce premier jour.

run 1

Lundi : Je mets mon réveil 30 minutes plus tôt que d'habitude pour pouvoir aller courir. Cette fois-ci, j'ai pensé à recharger mon téléphone pendant la nuit. Je mange donc vite fait un petit quelque chose, et je pars, de nouveau, vers le Canal du Midi. Pas de difficulté non plus.

run 2

Mardi : Je pars au boulot à 7h30 avec mon petit déjeuner dans le sac. A 8h30, à la pause, je mange donc mes céréales. Les chaussures sont prêtes, elles m'attendent sagement dans la voiture. Je retourne me garer en bas de chez moi, et je reprends une nouvelle fois la route du Canal du Midi. Pas de difficulté.

run 3

Mercredi : Comme la veille, je travaille de 7h30 à 8h30, mes céréales m'attendent donc dans le sac. La veille, au Canal du Midi, je suis allée assez loin, et j'ai pas envie de refaire ce chemin. En plus c'est au bord de la route, il y a beaucoup de traffic à cette heure-ci. Je décide alors de partir courir au bord d'un lac. C'est plus calme, pas de voiture, et (en théorie) les chiens doivent être tenus en laisse. Pas de difficulté, au contraire, je me sens de mieux en mieux. Fière de moi !

run 4

Jeudi : Repos. Je me dis que je vais en profiter pour me reposer et faire une petite grasse matinée puisque je ne commence qu'à 11h30. C'était sans compter mon chat qui en a décidé autrement, et qui me réveille à 9h...

Vendredi : Retour au lac, entre deux averses. Le mauvais temps est de retour. Arrivée à la 8e série, je suis heureuse. Je ne pensais pas tenir aussi facilement.

run 5

Samedi : Réveil difficile après une soirée avec les copines. Et puis le chat a refait des siennes à 8h30. Je fais semblant de dormir en me disant que ça va le fatiguer et qu'il va retourner danser, mais non, je me lève enfin à 9h15. Il m'a eu à l'usure le ptit con ! Je pars donc un peu avant 11h au lac. Arrivée là-bas, des tas de voitures garées un peu partout. Je trouve quand même ma place "habituelle" libre. Je me dis que le week end doit attiré les promeneurs et les familles. En fait non, c'est l'ouverture de la pêche... Série plus "difficile" que les précédentes. On commence à courir 2 minutes d'affilées. La 6e série est la plus dure, mais je tiens bon, et je vais au bout.

run 6

Bilan de la semaine : 25,06 km parcourus, 3h 22min 56sec d'entraînement et 835 kcal dépensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité