Dimanche : C'est repos. J'en profite pour... ne rien faire !
Lundi : Je commence en étant persuadée que ça va être difficile, car la séance débute par 10 minutes de footing, suivi de 5 minutes de course. 15 minutes à la suite, ça me semble impossible. Et pourtant je tiens. La dernière minute est un peu plus compliquée, mais je tiens. La séance se passe plus facilement que prévu.
Mardi : C'est PPG. Autrement dit, du sport à la maison. Sauf que je déteste faire des exercices chez moi. Ca me gonfle au plus haut point. Du coup je me dis que je vais 30 minutes de step devant la télé le soir. Mais trop crevée, à 20h je suis en pyjama, à 21h45 je suis au lit...
Mercredi : Je pars en étant perduadée que la séance c'est 20 minutes de course + 10 minutes de marche. Sauf qu'en fait c'était 30+10. Mais j'ai quand même fait 25+5.
Jeudi : Repos. Et je suis bien contente car mardi j'ai mis des chaussures neuves toute la journée, et j'ai encore super mal aux pieds.
Vendredi : Au programme, c'est 20 minutes de footing. Je pars donc courir, mais 20 minutes, c'est pas assez. Et puis, après le resto de la veille avec les copines, je me dis que je peux bien faire un peu plus, ça fera pas de mal !
Samedi : 10h30, je suis prête à partir, et là je me rends compte que j'ai oublié de recharger mon téléphone. Du coup je le branche, mais j'ai vraiment aucune motivation. Je commence sérieusement à me décourager et je me dis que je ferais ma séance dimanche. Et puis, à 12h30, je pars au parc. Parce que, autant j'ai pas de motivation aujourd'hui, autant j'en aurais encore moins demain. La séance se passe super bien. Mais le retour en voiture est difficile. Je ne me suis pas sentie super bien, envie de vomir... Je crois que je n'irais plus jamais courir aussi tard...
Bilan de la semaine : 19,88 km parcourus, 2h 21min 32sec d'entraînement et 1139 kcal dépensées.