Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
11 avril 2015

Le cahier Running des Paresseuses - Semaine 4

Ou pourquoi j'ai dût arrêter le Cahier running des Paresseuses...

En fait, le vendredi de la semaine 3, j'ai fait l'imbécile au boulot, et je me suis fait mal à la cheville. J'ai eu mal toute la soirée, mais le samedi ça allait mieux, du coup je suis quand même allée faire la dernière séance de cette semaine-là. Malheureusement, durant l'après-midi, la douleur est revenue. Et elle n'a pas voulu me lâcher. J'ai fait 4 séances de running depuis, mais je n'ai plus mal que depuis 3 jours.

Je ne pense pas reprendre le cahier, parce que je pense avoir atteint les objectifs que je m'étais fixée, à savoir apprendre à courir, tout simplement. Avant je partais toujours trop vite, et du coup je m'essouflais très rapidement. Maintenant je vais plus lentement, mais j'ai plus d'endurence. Je cours en moyenne 5km à chaque fois, et ça me convient tout à fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité