Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
14 juin 2015

Quelques news...

Je ne suis plus très présente en ce moment sur le blog. Je poste uniquement mes lectures en cours, histoire d'être à jour, mais c'est tout.

Avec le beau temps, je passe plus de temps dehors que devant mon ordinateur... Mais je vais essayer de remédier un peu à ça.

D'ailleurs, à partir de demain, je vais essayer de me lancer dans le Top Body Challenge. Il y a quelques temps, j'avais commencé le Bikini Body Guid, mais il ne me convenait vraiment pas. Là je vais tester et essayer de m'y tenir le plus longtemps possible. Mon objectif n'est pas de faire à tout prix les douze semaines, mais plutôt d'être régulière et de penser à le faire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité