Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
24 juillet 2015

Un jour

Résumé :

15 juillet 19888. Emma et Dexter se rencontrent pour la première fois. Tout les oppose, pourtant ce jour marque le début d'une relation hors du commun. Pendant vingt ans, chaque année, ils vont se croiser, se séparer et s'attendre, dans les remous étourdissants de leur existence. Un conte des temps modernes où la splendeur d'aimer a fait chavirer le monde entier.

un jour

J'ai tout de suite accroché à ce livre et aux deux personnages principaux. Du coup je l'ai lu très rapidement. J'avoue que je m'attendais un peu à la fin de l'histoire, mais ça m'a pas empêché de continuer à prendre du plaisir à le lire.
Du coup, j'ai décidé de regarder l'adaption en film ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité