Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
21 mars 2015

Esprit d'hiver

Résumé :

Lorsqu'elle se réveille ce matin-là, Holly, angoissée, se précipite dans la chambre de sa fille. Tatiana dort encore, paisible. Pourtant rien n'est plus comme avant en ce jour de Noël. Dehors, le blizzard s'est levé ; les invités ne viendront pas.
Au fil des heures, ponctuées par des appels téléphoniques anonymes, Tatiana devient irascible, étrange, inquiétante. Holly se souvient : l'adoption de la fillette si jolie, treiz ans auparavant, en Sibérie... Elle s'interroge : "Quelque chose les aurait suivis depuis la Russie jusque chez eux ?".
Un huit clos glaçant entre une mère et sa fille.

esprit

J'ai mis pas mal de temps à lire ce livre, qui est pourtant très intéressant et intrigant (la faute à la fatigue...). Certaines choses sont comprises assez rapidement, d'autres seulement dans les deux dernières pages. Il se passe beaucoup de choses, et même temps, pas tant que ça. Arrivée aux 50 dernières pages, j'ai pas pu m'arrêter, il fallait que je le finisse et que je connaisse le dénouement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité