Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my world !
22 février 2015

Soins de beauté du dimanche !

Tous les week-ends, c'est le même petit rituel, gommage du visage, masque et gommage corporel.

En ce moment, j'utilise le gommage KIKO. Rares sont les produits cosmétiques qui ne me rendent pas rouge comme une tomate, du coup j'évite de trop changer, et je garde celui-ci.

kiko

 

Ensuite, c'est masque Tee Trea de Body Shop. J'adore la fraîcheur qu'il laisse sur le visage.

masque

 

J'adore ces deux produits, je n'ai aucun soucis avec eux. Mais j'aimerais vraiment faire mes propres gommages et masques, de façon naturelle. Comme je le fais pour mon gommage corporel. Je pourrais l'utiliser aussi pour le visage, mais je le trouve trop "dur".

Donc pour le corps, je fais un mélange miel, sucre et huile (j'utilise de l'huile de pépins de raison qui n'a aucune odeur).

IMG_1348

J'adore ce gommage qui gomme vraiment bien la peau sans l'abîmer. Et puis il rend la peau hyyyyyper douce, un vrai plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my world !
Publicité
Newsletter
Instagram
Livre du moment

1-2-3

Publicité